LA NUIT A BÂLE

Vu de jour, la ville est déjà magnifique. Avec les activités et attractions qui s’y développent, les visiteurs n’auront jamais le temps de s’ennuyer. Pour les jeunes adeptes de la nuit et de la vie nocturne, vous ne risquerez pas de rater votre chance de vous amuser à Bâle grâce aux attractions et divertissements nocturnes que la ville vous propose.

Une ville d’art qui peut aussi être une ville de fête. La vie nocturne à Bâle est très animée. Passez des nuits de folies à Bâle pour vous détacher de votre train de vie quotidien. Dans cet article, découvrez les endroits branchés pour pouvoir passer une agréable soirée bâloise.

Les boîtes de nuit à Bâle

Se relâcher après des journées de travail est bon pour le corps humain. Rien de mieux que d’aller se défouler en boîte ou en discothèque pour évacuer tout le stress. De nombreuses boîtes de nuit existent à Bâle et qui permettent de vous détendre.

  • Le Club borderline Bâle
  • Plaza Dancing Club
  • Club Antlatis

Pour vos soirées arrosées, la ville regorge encore d’autres discothèques et boîte de nuit qui vous plongeront dans une ambiance nocturne incontournable.

Les buvettes estivales

Pour passer une bonne soirée à Bâle, rien de mieux que de visiter les buvettes de la ville. Surtout durant l’été, vous serez gavés.

Les plus populaires des buvettes estivales à Bâle sont :

  • Oetlinger Buvette dont leur spécialité est le barbecue
  • Sandaase pour la place urbaine
  • Flora Buvette qui est spécialisée pour les bières artisanales

Essayer le dîner sur le toit

Une idée très romantique pour les amoureux, par exemple, pour faire des demandes en mariage rien de mieux que de le faire lors d’un dîner nocturne sur le toit d’un restaurant. Vous sirotez votre verre de vin tout en admirant le panorama de la ville de Bâle. Parmi des meilleurs restaurants, je vous propose d’essayer la Cantina Don Camillo à Burwey 7.